REVUE : Les hot pots de Coastal scents

Hello ladies !

Aujourd'hui je vous présente les hot pots (ou shadow pots) de chez Coastal scents. De vrais petits bijoux pour un prix mini.

 

Je vous montre ici les 24 teintes sur lesquelles j'ai posé mon dévolu. J'ai pris un peu de tout pour pouvoir étendre ma collection de fards. Comme vous le verrez grâce aux swatches ci-dessous, la pigmentation est vraiment dingue.

 

Pour ce qui est de la tenue, je suis plutôt mitigée. Certains fards comme "Ivory dust", "Blue moon" ou encore "Ice ballet" ont tendance à s'effacer rapidement si l'on omet d'appliquer une bonne base ou que l'on ne rajoute pas de fixateur.

 

Enfin, et le plus intéressant, le prix. Chaque fard, individuellement, on couté 1,95$ !! Évidemment, de quoi ce faire une petite collection rapidement.

En bref,

 

Pigmentation: 9/10

Tenue: 7/10

Qualité: 7/10

Rapport qualité/prix: 9/10

 

(Pans de la palettes trop grands mais les fards font la taille de ceux de MAC ou ceux de makeup geek -tailles de référence-)

Les nudes

Les verts

Les rouges

Les bleus

 

Les seuls points négatifs que je pourrais trouvé c'est que les frais de port sont chers et les délais de livraison sont assez longs.


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Mia (dimanche, 17 janvier 2016 16:08)

    Ils sont sublimes !
    (Ne pas craquer, ne pas craquer...)

  • #2

    Camille S (lundi, 18 janvier 2016 19:30)

    Comme tu dis, ne pas craquer!
    Mais comment faire avec ces couleurs et cette pigmentation au top? Merci pour la découverte en tous cas! Á ce prix là, ça vaut clairement le coup.

  • #3

    milleetunblog (dimanche, 31 janvier 2016 12:16)

    La pigmentation est magnifique ! Je ne connaissais pas ces fards ils sont vraiment sublimes :)
    https://milleetunblog.wordpress.com/

  • #4

    SyaH (mardi, 02 février 2016 13:47)

    Les fards sont vraiment superbes. les couleurs sont magnifiques. J'ai passé une petite commande et j'ai hâte de les tester.

  • #5

    Charline (dimanche, 13 mars 2016 22:16)

    Les couleurs sont justes dingues! Je ne connais pas du tout cette marque. On peut la trouver en magasin ou seulement sur Internet?

    Bisous

  • #6

    Happy Swallow (samedi, 21 mai 2016 23:11)

    Wahouuu !
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour le partage <3
    A bientôt

  • #7

    Run The Beauty (vendredi, 14 octobre 2016 00:46)

    Coucou,
    J'ai des fards Coastal scents, ils sont de très bonne qualité mais c'est vrai que ce n'est pas les fards vers lesquels je me dirige généralement.
    Je crois que parmis tous tes fards tu n'en as pas des mattes. Personnellement je trouve que leurs fards mattes sont un peu moins pigmentés que les fards irisés mais rien de très gênant si l'on superpose les couches + estompage ^^
    Au passage, si cela t'intéresse je me sépare de 3 fards Coastal Scents et d'une palette de 12 fards (juste la palette avec les pans vides ^^) :)
    Bises .

  • #8

    sextelefon (vendredi, 08 septembre 2017 16:21)

    rozmącać