REVUE : Long lasting lipgloss de Me now generation 2

Hello ladies !

Aujourd'hui j'avais envie de parler de lèvres. Étant dingue de rouges à lèvres mats liquides, je ne pouvais passer à côté de ces petits bijoux. Si vous êtes comme moi, il est peut-être temps de commencer à économiser pour ces merveilles.

Il s'agit des "Long lasting lipgloss" de Me now generation 2 que vous pouvez retrouver sur Aliexpress (comme moi), sur Ebay, ou tout sorte de sites chinois en général.

Je vous vois déjà venir "ouais mais le maquillage chinois c'est toxique etc.", personnellement, je n'ai eu aucune réaction allergique alors je ne m'en plains pas (après, si vous n’êtes pas du tout ok au niveau de la composition, je ne vous oblige à rien).

Parlons maintenant de la qualité . Eh bien je dois vous dire que je ne m'attendais pas à ça, la qualité est dingue !

Le produit est assez fluide et vraiment pigmenté (sauf pour certains, bien évidement, il faut des exceptions qui confirment la règle). Bon, pour certains ils ne s’appliquent pas uniformément mais après une deuxième couche (ce que je fais pour tout mes rouges à lèvres quelconque de toute façon), la couleur est très opaque.

Ils deviennent mats très vite et n'assèche pas les lèvres. Ils marquent les plis des lèvres mais pas les peaux mortes (ce qui est assez contradictoire mais bon...) et ont une tenue digne du waterproof (mais deviennent un peu collant après avoir mangé).

Enfin, ils n'ont pas une odeur désagréable chimique mais plutôt une odeur de malabars à la fraise (si vous voyez c'que je veux dire).

Pour ce qui est du prix, je les ais eu en lot à 27 pour 36 teintes (≈ 0.75€ l'unité) et frais de port gratuits.

En bref,

 

Pigmentation: 8/10

Tenue: 9/10

Qualité: 8/10

Rapport qualité/prix: 10/10

 

Swatches

Je préviens avant, je n'ai appliqué (très mal d'ailleurs ahah.) qu'une seule couche et n'ai pas eu le temps d'attendre qu'ils sèchent tous (36 swatches à faire c'est long...).

Les roses

n°16                        n°01

n°15                        n°31

n°17                        n°12

n°04                        n°35

n°23                        n°13

n°11                        n°06

n°25                        n°07

n°08                        n°36

Les rouges

n°37                        n°09

n°34                        n°28

n°05                        n°29

n°27                        n°19

Les nudes/marrons

n°14                        n°24

n°18                        n°30

n°26                        n°02

n°21                        n°10

n°20                        n°32

n°33                        n°22


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter sur Hellocoton.


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mia (dimanche, 14 février 2016 17:55)

    Et bien, ça en fait des jolies couleurs !
    Tu n'as pas peur niveau compo ? :S (venant de Chine...)

  • #2

    Cuticorn (dimanche, 14 février 2016 18:02)

    Réponse à Mia:
    Ouais ça en fait beaucoup !
    Non pas vraiment, bien sur ça doit pas être une compo très saine, mais les ayant testés et mangé avec, il ne m'est encore rien arrivé, aucunes allergiques etc. Et puis, si on devait s'attarder sur la compo de chaque produits (de marque ou non) on n'aurait pas fini ahah.

    Xoxo. ♥

  • #3

    Happy Swallow (jeudi, 14 juillet 2016 23:17)

    Hello,

    Je vais souvent sur Aliexpress et j'avoue que je n'ai jamais osé franchir l'étape maquillage... Mais là, je dois avouer que les couleurs sont magnifiques !! L'effet mat est fou et j'imagine que ce doit être encore mieux en vrai qu'en photo ! J'ai pas mal de rouges à lèvres de mon côté, mais je pense garder l'idée pour des éventuels cadeaux :D Merci pour la découverte !

    Bisous !