Monday Shadow Challenge : Red lolita

Hello ladies !

J'ai depuis peu pris part au Monday Shadow Challenge avec d'abord un maquillage taupe et simple que j'avais réalisé sur le webzine Trendy-Show (où je fais maintenant partie de l'équipe dans la catégorie beauté).

 

Je réaliserais les défis une semaine sur deux sur le blog et sur le webzine.

 

Pour ce deuxième défis, qui consistait à utiliser la couleur rouge, j'ai voulu me lancer dans un makeup moins sobre et inspiré des "Gothic lolita".

J'espère que le défis est relevé !

 

TEINT

 

‣ Fond de teint Infaillible 24h fluide – L’Oréal (130 Beige peau)

 

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain)

 

‣ Poudre correctrice de teint – NYX (Green)

 

‣ Poudre bronzante – NYC (720 Sunny)

 

‣ Glamourous blush palette – BHcosmetics 

Je viens appliquer le blush rouge sur le haut de mes pommettes pour ce côté poupée.

 

‣ Radiant lights highlighter – Makeup revolution (Exhale)

 

YEUX

 

 Pro conceal – L.A Girls (Porcelain) 

Pour faire tenir et ressortir les fards, j'utilise une base (vous pouvez aussi utiliser du correcteur) qu’il faudra ensuite fixer (pour facilité l’estompage des fards) avec un fard chair.

 

‣ New-trals vs Neutrals palette - Makeup revolution

- Appliquer en fard de transition, le fard "Vogue".

Intensifier le creux grâce au fard "New-tral"

Appliquer sur toute la paupière mobile le fard "Tone".

- Pour ce côté halo et lumineux appliquer en légère touche le fard "Bias" au centre de la paupière mobile et au coin interne.

-Après avoir mélanger le fard "New-tral" et "Tone" en ras de cils inférieur, l'intensifier avec le fard "Strong".

 

 

‣ Gel eyeliner - Max & More (Black)

 

‣ Mascara faux cils papillon sulpt – L’Oréal

 

‣ Kohl pencil - Yves rocher (07 Blanc)

 

Pour donner ce côté Lolita/Doll appliquer des faux-cils sur les cils supérieur et inférieur.

 

 

‣ Crayon à sourcils - Max & More (Soft brown)

Remplir ses sourcils, avec un crayon ou un fard, pour un makeup plus travaillé et utiliser ce même crayon pour dessiner des fausses taches de rousseurs et les estomper avec le doigt.

 

‣ Las & brow gel mascara - Essence 

 

LEVRES

‣ Velvetines matte lipstick – Lime Crime (Salem)

 


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter sur Hellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Orcrane (lundi, 27 juin 2016 11:12)

    Très joli! Le rouge fait resortir t'es beaux yeux, rolala!

  • #2

    Jade (lundi, 27 juin 2016 12:33)

    Yay, c'est pire beau ! J'adore ce que tu fais :)

  • #3

    MagsBeautyBlog (lundi, 27 juin 2016 12:56)

    Superbe
    Tu as une visage de poupée et ce maquillage est magnifique

  • #4

    jenni (lundi, 27 juin 2016 13:42)

    C'est canon ce look de Lolita Gothic ! Tu as des yeux incroyables en plus , je suppose qu'on doit te le dire en permanence mais ils sont magnifiques <3 Bisous

  • #5

    valbeauty and co (lundi, 27 juin 2016 14:54)

    coucou, très réussi, bravo, bisous

  • #6

    Océane Marine (lundi, 27 juin 2016 23:54)

    J'adore!!! C'est une vrai réussite ! Tu as des yeux magnifiques!

  • #7

    Stenna (mardi, 28 juin 2016 10:32)

    J'aime beaucoup le maquillage des yeux (moins fan du rouge à lèvre mais c'est une question de gouts ;) ) La couleur rouge est une couleur qui va très bien avec tes yeux !!! Bravo !

  • #8

    Rose Paillettee (mardi, 28 juin 2016 17:20)

    Coucou !
    Cest tres reussi. ! Jaime beaucoup on dirait une poupée.
    Bravo
    Bisous

  • #9

    Charleen Stainbrook (mardi, 24 janvier 2017 10:48)


    Hi mates, fastidious post and fastidious arguments commented at this place, I am really enjoying by these.

  • #10

    nimfomanki (vendredi, 08 septembre 2017 19:46)

    wybełkotawszy