Monday Shadow Challenge : Dark fushia

Hello ladies !

Je vous reviens pour le rendez-vous du lundi, cette semaine, pour le MSC, la couleur désignée était le fushia !

 

J'ai voulu éviter les yeux tout rose bonbon alors j'ai décider d'utiliser cette couleur en petite touche pour obtenir un maquillage charbonneux mais avec une pointe (très petite pointe ahah) d'originalité.

 

TEINT

‣ Fond de teint Infaillible 24h fluide – L’Oréal (130 Beige peau)

 

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain)

 

‣ Poudre correctrice de teint – NYX (Green)

 

‣ Poudre bronzante – NYC (720 Sunny)

 

‣ Blush simple – Sephora (12 Framboise reflet)

 

‣ Shimmer brick – Makeup revolution (Radiant)

 

YEUX

 

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain) 

Pour faire tenir et ressortir les fards, utilisez une base (vous pouvez aussi utiliser du correcteur) qu’il faudra ensuite fixer ( pour faciliter l’estompage des fards) avec un fard chair.

 

 

‣ Take me to Brazil palette – BHcosmetics 

 

- J'estompe un fard jaune orangé dans le creux de paupière pour commencer le dégradé (première ligne et deuxième colonne + troisième ligne et deuxième colonne).

- Je dégrade le creux plus intensément avec un fard rouge (troisième ligne et première colonne).

- Je dépose du khôl noir sur la paupière mobile et l’estompe avec un fard noir.

- En ras de cils inférieur j'estompe un fard fushia (première ligne et première colonne).

- J'intensifie mon ras de cils inférieur avec le fard noir.

 

‣ Paillettes rose quelconques

Avec de la colle pour faux cils (ou à paillettes, si vous avez), je trace une légère virgule que je viens recouvrir de paillettes fushia.

 

‣ Crayon waterproof rétractable – Yves rocher (Black)

Pour un regard plus intense, appliquez du crayon noir en muqueuse supérieure et inférieure.

 

‣ Mascara faux cils papillon sulpt – L’Oréal

Pour terminer le look, appliquez du mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs.

Pour un regard plus « cat eyes » appliquez des faux cils.

 

‣ Crayon à sourcils – Max & More (Soft brown) 

 

‣ Lash & brow gel mascara – Essence 

 

LEVRES

‣ Velvetines matte lipstick – Lime Crime (Buffy + Cashmere)

 


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter sur Hellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Adéline Maquillage (lundi, 25 juillet 2016 15:09)

    Rholala, c'est juste hypra sublime :O Tu es à chaque fois dans mes préférés :D !
    Et puis même si je te le dit à chaque fois : Purée tes yeux :O <3 !

    C'est très joli et très réussi :D! Bravoo <3 !

  • #2

    Elsa (lundi, 25 juillet 2016 15:37)

    Je trouve ton maquillage sublime ! Sur la dernière photo en close up on voit tous les fards et transitions. Et ce liner pailleté ... bref mon maquillage préféré de ce lundi !!
    Bisous
    Elsa

  • #3

    MissLoup (lundi, 25 juillet 2016 17:50)

    Hello !!!

    Je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant d'idées, ton maquillage est divin, sublime tellement intense mais si coloré en même temps et tes yeux ... Je ne dirais rien, je pense qu'on te le dis souvent XD ils sont sublimes (ok j'ai dit !)

    Bravo et pleins de Bisous ♥

  • #4

    Alycia Cooreman (lundi, 25 juillet 2016 20:57)

    Super réussi, et ces couleurs ensembles... le top! <3

  • #5

    Le Petit Monde d'Ambre (lundi, 25 juillet 2016 21:58)

    Ton maquillage est superbe ! Les couleurs associées sont top et le liner pailleté c'est super sympa !
    Bisous :)

  • #6

    Barbara (lundi, 25 juillet 2016 23:24)

    Chaque semaine je me régale devant tes participations. Tu as des yeux simplement magnifiques, et un talent fou ! Ton make up est vraiment superbe. Bisous ♥

  • #7

    seks dziwki (samedi, 09 septembre 2017 08:57)

    niewidom