REVUE : Solstice palette by Sleek

Hello ladies !

Aujourd’hui je vais vous parlez d'un bijoux, d'une merveille ! Depuis quelques temps je cherche l'highlighter parfait, celui qui rendra aveugle toutes personnes se trouvant sur mon passage.

La première fois que j'ai entendu parler de cette palette, et vu en action, c'était sur la chaine de la queen de l'highilight : NikkieTutorials ! Ça fait quelques mois que je la yeutais mais je ne savais pas vraiment où me la procurer, puis je l'ai vu, au Séphora du forum des halles (celui à l'interieur et non en haut, dehors) et j'ai craqué.

 Je me la suis procurée au prix de 16,50€ mais vous pouvez la retrouver sur le site officiel Sleek pour 12,50.

 

 

La palette est composée que 4 teintes toutes aussi portables les unes que les autres, 2 fards sont cuits (ce qui permet une pigmentation de dingue), un fard est pressé (pour un glow plus léger, trop léger pour moi ahah) et un fard est crème (comme base, pour illuminer encore plus et rendre heureux le soleil qui pourra se refléter comme jamais).

 

 

Comme vous l'auriez compris, cette palette offre des fards extrêmement pigmentés mais aussi un tenue dingue, en effet, je n'ai jamais vu des produits poudres tenir aussi bien. En générale les highlighter ont tendance à s'estomper au fil de la journée, tel que, au final il n'en reste rien. Ici ils tiennent toute la journée sans perdre de leur intensité, une impression de "je viens de le mettre" vous suivra toute la journée.

 

 

- Attention, pour votre sécurité, veuillez porter des lunettes de soleils, elles permettront d'éviter que votre rétine fonde à la vue de ces swatches -

En bref,

 

Pigmentation: 9,5/10

Tenue: 10/10

Qualité: 8/10

Rapport qualité/prix: 10/10

Avez vous déjà testé cette palette ? Si vous êtes des glow addict, quel highlighter me conseilleriez vous le plus ?


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter surHellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    FolieCurieuse (mercredi, 07 septembre 2016 09:25)

    Des Highlight qui tiennent toute la journée ? Ca fait rêver !!
    La pigmentation a en effet l'air d'être ultra cool, mais sinon je suis pas fana des teintes un peu verte et mauve :(

  • #2

    szczegóły (vendredi, 08 septembre 2017 21:20)

    skarpiowate