MONDAY SHADOW CHALLENGE  : Champagne & wine liner

HELLO LADIES !

Je vous reviens pour le rendez-vous du lundi, cette semaine, pour le MSC, la couleur désignée était le champagne !

 

Je me suis lancée dans quelque chose de très basique, je n'ai pas du tout été inspiré pour cette couleur, trop simple à mon gout. Du coup pour casser j'ai tenté un liner coloré. Le résultat me plait bien et les lèvres rouges relève le tout. 

 

TEINT

‣ Fond de teint Colorstay 24h – Revlon (180 Sand beige)

 

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain)

 

‣ Poudre correctrice de teint – NYX (Green)

 

‣ Poudre bronzante – NYC (720 Sunny)

 

‣ Blush cuit - ELF (Peachy cheeky)

 

‣ Highlighting palette – Sleek (Solstice)

 

YEUX

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain) 

Pour faire tenir et ressortir les fards, utilisez une base (vous pouvez aussi utiliser du correcteur) qu’il faudra ensuite fixer (pour faciliter l’estompage des fards) avec un fard chair.

 

‣ Nude palette - Aliexpress

- J'utilise en premier, un fard camel que je viens estompé dans mon creux comme fard de transition.

 

- J'estompe légèrement un fard bordeaux dans le creux.

 

- J'intensifie le coin externe en mélangeant un fard bordeaux et noir. Je viens répéter cette étape mais en ras de cils inférieur.

 

‣ Highlighting palette – Sleek (Solstice)

J'applique le fard "Equinox" en paupière mobile et en coin interne.

 

 

‣ Long lasting lip gloss – Menow genaration II (33)

Avec un pinceau liner, je trace ma virgule habituelle.

 

‣ Mascara faux cils papillon sulpt – L’Oréal

Pour terminer le look, appliquez du mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs.

Pour un regard plus « cat eyes » appliquez des faux cils.

 

‣ Crayon à sourcils – Max & More (Soft brown) 

 

‣ Lash & brow gel mascara – Essence 

 

LEVRES

‣ Long lasting lip gloss – Menow genaration II (32)

 


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter sur Hellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Elora (lundi, 26 septembre 2016 11:55)

    Coucou ! J'ADORE ton maquillage ! Il est juste sublime ! Franchement que dire de plus ? En plus il te va à ravir !
    Bisous
    Elora

    Ps, j'ai aussi participé :
    https://eloasweetashoney.com/2016/09/26/champagne-msc/

  • #2

    Happy Swallow (lundi, 26 septembre 2016 13:02)

    Hello,

    J'aime énormément les aspects très lumineux de tes makeups !
    Comme d'habitude, tu es magnifique.

    Bises !

  • #3

    maman prend soin d elle (lundi, 26 septembre 2016 13:35)

    Très beau make-up très lumineux ! bravo a toi

  • #4

    aurely27_beauty (lundi, 26 septembre 2016 21:12)

    Coucou!
    Je suis fan de ton maquillage c'est magnifique !!! Tellement lumineux!! Bravo!
    Bisous

  • #5

    Klara Bezha (mercredi, 28 septembre 2016 12:11)

    J'adore la tendance: 'eyeliner coloré,sympa aussi ton maquillage
    XO