Monday Shadow Challenge : doré et nuage de pourpre

Hello ladies !

 

Aujourd'hui on est lundi, et qui dit lundi dit MSC ! Cette semaine c'était le pourpre !

 

Alors là, je dois vous avouez que je n'ai pas du tout été inspirée, j'ai juste voulu changer un peu avec un liner doré mais, à part ça, le makeup reste très basique.

J'ai osé porter un rouge à lèvre rose bonbon, qui ne me va pas habituellement, mais là j'en suis dingue ! (La revue sera en ligne Mercredi !)

 

TEINT

 

‣ Fond de teint Colorstay 24h – Revlon (180 Sand beige)

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain)

‣ Poudre correctrice de teint – NYX (Green)

‣ Poudre bronzante – NYC (720 Sunny)

‣ Highlighting palette – Sleek (Solstice)

 

YEUX

 

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain) 

Pour faire tenir et ressortir les fards, utilisez une base (vous pouvez aussi utiliser du correcteur) qu’il faudra ensuite fixer (pour faciliter l’estompage des fards) avec un fard chair.

 

‣ Take me to Brazil palette – BHcosmetics 

- J'estompe en premier le mélange d'un fard rouge et d'un jaune-orangé dans le creux de paupière et en ras de cils inférieur.

- Je place ensuite le fard pourpre sur toute ma paupière mobile puis j'estompe avec les fards précédents. 

 

‣ Colour Impact Eyeshadow Palette - Kiko (01 Lounge warm tones)

Je prend le fard doré de la palette que je viens humidifié grâce à un fixateur. Je trace ensuite un trait de liner basique.

 

 

‣ Mascara Lash princess - Essence

‣ Crayon à sourcils – Max & More (Brown) 

‣ Lash & brow gel mascara – Essence 

 

LÈVRES

‣ Super matte liquid lipstick - Primark PS... (Blush)

 


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter sur Hellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    boogilily (lundi, 10 octobre 2016 14:23)

    magnifique:) je trouve que ça se marie à merveille et fait très doux et poupée :)
    belle journée

  • #2

    boginiesexu.pl (vendredi, 08 septembre 2017 21:02)

    zawrzeszczeć