REVUE : Super matte liquid lipstick by Primark PS...

HELLO LADIES !

Après avoir fait un énième tour à Primark (je passe ma vie là bas...), je me suis décidée à craquer. Il faut dire que, après avoir été refait, le stand makeup était bien remplis.

J'avais d'abord entendu parler de ces bijoux sur le Snap de la belle Morgane et je vous avoue que j'ai vite voulu avoir mon propre avis.

 

 

Dans mon magasins il n'y avait que 4 teintes, mais j'ai pus voir qu'il en existait bien d'autres. J'ai donc emporté le Karla, Blush, Kylie et Khloe

Les teintes sont basiques mais parfaites pour les saisons prochaines. J'ai une petite préférence pour le rose et le beige.

 

 

Le produit est contenu dans un tube en plastique de 7mL et est au prix de 2,50€ l'unité. La packaging ne fait pas du tout chip, c'est sobre mais efficace. Chaque tube possède une pastille avec le nom de la teinte, j'adore ça ! Je préfère largement les noms que les chiffres, c'est plus facile à retenir.

 

 

L’embout est assez fin et pas trop long, j'aime ce genre d'applicateur, j'arrive facilement à dessiner le contour de mes lèvres avec.

 

 

Au niveau de la pigmentation, ils sont vraiment bien pigmentés, hormis le rouge (Khloe). Ils ont une texture assez fluide, le bordeaux (Kylie) en revanche, est plus pâteux, mais c'est le seul à posséder des micro paillettes, je pense que ceci explique cela.

 

Pour ce qui est de la tenue, ils tiennent merveilleusement bien (bien sur quelques retouches sont nécessaires après le déjeuner) hormis le rouge (Khloe) qui a tendance à s’effriter (comme vous pourrez d’ailleurs le voir sur le swatch). Il sont aussi très confortables, on ne sent rien et ils n'assèchent pas les lèvres.

 

Swatches

 

Le seul reproche que je pourrais leurs trouver c'est qu'ils marquent les ridules des lèvres, personnellement ça ne me dérange pas, j'aime justement ce genre d'effet (quand ce n'est pas extrême) mais je sais qu'il y en a qui ne supporte pas ça.

 

 

BLUSH

 

KARLA

 

KHLOE

 

KYLIE

En bref,

 

Pigmentation: 7/10

Tenue: 8/10

Qualité: 7/10

Rapport qualité/prix: 9/10

Avez-vous déjà testé les produits beauté Primark ? Lesquels me conseilleriez vous ?


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter surHellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Run The Beauty (vendredi, 14 octobre 2016 00:37)

    Ta revue m'a vraiment donné envie de tester ces rouges à lèvres, notamment le beige ! Je n'oublierai pas de passer par le rayon maquillage lors de mon prochain passage chez Primark !
    Bises,
    Nisrin.

  • #2

    Radamel (vendredi, 18 novembre 2016 16:57)

    tg.

  • #3

    Kadi (lundi, 26 décembre 2016 23:48)

    Lo quiero comprar