REVUE : Nocibé en 5 produits

Hello ladies !

Cette semaine je reviens avec une nouvelle revue, il y a de ça quelques mois maintenant j'avais fait un article du même concept sur le Web-magazine féminin Trendy-Show où je suis maintenant rédactrice depuis quelques temps déjà. 

 

Je possède déjà des produits Nocibé que j'adore, comme le Mascara "Fantaseyes" qui me donne un volume, de la longueur et qui fait maintenant partie de mes mascaras préférés. J'ai donc voulu retenter l’expérience.

 

Nocibé est souvent désigné comme un concurrent direct de Sephora, Marionnaud etc, mais que vaut vraiment cette marque ? J'ai donc essayé de diversifier les produits : du makeup, des accessoires et du soin

 

Aquafocus - Sérum désaltérant   19.95€

L'hiver est là et même si, comme moi, certaines d'entre nous ont la peau grasse, l'assèchement de la peau se fait sentir.

 

Que nous promet le produit ?

Une Hydratation des couches supérieures de l'épiderme jusqu'à 8h et une peau qui ne tiraille plus.

 

La première chose que j'ai remarqué c'est son odeur, une odeur de propre, très fraîche, vraiment délicieuse.

J'ai donc eu le temps de la tester et je dois dire que je ne suis pas si convaincue que ça, certes ma peau est redevenue souple et rebondie mais ma peau a mal réagit. C'est assez rare que je fasse une réaction mais le produit m'a donné des boutons.

 

Malgré ça le sérum Aquafocus est bon, texture en gel fluide qui ne colle pas, il pénètre rapidement dans la peau et l'applicateur roll-on donne un coup de frais très agréable dès le matin.

 

C'est un bon produit auquel j'ai mal réagi, bizarre car aucun avis que j'ai pu lire sur ce produit ne parlait de mauvaise réaction (surtout que ce produit est composé en grande partie d'eau). Un mauvais mélange avec ma crème et mon autre sérum ? Sans doute.

Je continue d'utiliser le produit sur les mains, car j'adore l'odeur et il hydrate quand même ce qu'il faut. 

 

Touche effaceur - Correcteur beige clair 10.95

Le produit phare de ce top ! Même si je ne suis pas sujette aux cernes très marqués, l'étape anti-cernes reste quand même indispensable à ma routine, ne serait-ce que pour illuminer le dessous de l’oeil.

 

Que nous promet le produit ?

"-Des marques de fatigues devenues imperceptibles.

-Un regard qui gagne en fraîcheur et en luminosité."

 

J'adore les anti-cernes à bout pinceau, je possède d’ailleurs le pro-conceal de L.A girl, celui de Peggy Sage, de Rimmel et j'en passe. Même si il y a souvent moins de produit que dans un flacon classique, ce genre de packaging permet de récupérer tout le produit et de ne pas en gâcher (car c'est bien beau les embouts mousse tout ça, mais si le bâton ne va pas jusqu'au fond ça ne sert à rien).

 

Le correcteur effaceur a une couvrance moyenne et des sous tons jaunes qui réduisent la couleur bleutée des cernes. J'ai remarqué qu'il illumine vraiment le dessous de mon oeil. En bref, un produit qui tient ses promesses ! 

 

Ombre éclat lumière - Fard à paupière Addictive velvet  9.95€

Voici le deuxième coup de coeur de ce top. Le fard crème est aussi l'un de mes indispensables makeup, c'est souvent le fard le plus creusé de mes palettes. Mais bien sûr il existe une grande sélection de couleurs.

 

J'ai pour habitude de fixer ma base à paupière (vu que j'utilise tout le temps du correcteur) avec pour éviter qu'elle "crease" et enlève ce côté collant pour faciliter l'estompage des fards suivants.

 

Ce fard "Addictive velvet" à la texture veloutée, crémeuse est un vrai bonheur pour l'estompage des fards. Il est très pigmenté et utilisé en combo avec le Touche effaceur, la paupière devient unifiée et matte

 

Pinceau paupière plat large  6.95€

Certes c'est un pinceau banal mais très utile. Le pinceau paupière plat et large ne perd pas ses poils au lavage et il attrape bien les pigments des fards, malgré ça je le trouve un peu cher pour ce que c'est.

 

Les délices - Baume à lèvres macaron framboise  3.95€

Comme pour le sérum, qui dit hiver dit hydratation ! Les lèvres c'est une cata, un fardeau quand les températures descendent en dessous de 10°C, ça tiraille, c'est pas agréable et le résultat est toujours laid.

 

Que nous promet le produit ?

Le baume à lèvres est enrichit à la cire d’abeille, reconnue pour ses propriétés émollientes & nourrissantes. Nourrit les lèvres et permet une bonne base pour les rouges à lèvres.

 

Le produit est très agréable à appliquer, il a une texture crémeuse et non cireuse, qui fond sur les lèvres. Après quelques tests, le baume hydrate bien mais pas plus qu'un autre, malgré ça l'odeur donne envie de le manger. Une odeur sucrée enveloppe vos lèvres mais ne reste pas indéfiniment (pour les plus sceptiques).

 

Le flacon a une très bonne contenance (9g), de quoi passer l'hiver ! Et puis, on en parle de ce packaging girly à souhait ? Je suis conquise.

Pour ce qui est de la base à rouge à lèvres, alors oui, mais non. Je ne l'utilise personnellement pas pour ça, bien que j'hydrate mes lèvres avec avant chaque application, étant une grande addicte de rouge à lèvres liquide matte, la texture crémeuse ne fait pas du tout tenir ce genre de produits. 

 

 

En bref ? La marque a un très bon rapport qualité/prix, comme toutes marques elle possède des flops mais en grande partie je ne retiens que du positif. La qualité des produits ne fait qu'augmenter au fil des années et l'originalité ne manque pas (on en parle du vernis spray ?). 

 

Avez-vous déjà tester Nocibé ? Quels sont vos chouchous ?


*Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires via ce site. Si vous avez de quelconques questions à me poser, merci de commenter surHellocoton


Écrire commentaire

Commentaires: 0