Monday Shadow Challenge : Tout en violine !

HELLO LADIES !

Après quelques semaine quelques mois je reviens comme tous les lundi avec le Monday Shadow Challenge, cette semaine la couleur est le violine ! Et petite nouveauté, je me lance officiellement sur YouTube ! Vous aurez donc la vidéo en fin d'article. 

 

Donc pour cette semaine j'ai décidé de faire simple avec un halo sans liner et des lèvres peu communes !

 

TEINT

‣ Base maquillage illuminatrice – Peggy sage

 

‣ Longwear mineralized foundation - PS...pro (Porcelain)

 

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain)

 

‣ Poudre correctrice de teint – NYX (Green)

 

‣ Poudre bronzante – NYC (720 Sunny)

 

‣ Fard à joues – Peggy sage (Oranger)

 

‣ Diamond in the rought palette – Sleek (Trillion + Asscher)

 

YEUX

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain) 

Pour faire tenir et ressortir les fards, utilisez une base (vous pouvez aussi utiliser du correcteur) qu’il faudra ensuite fixer (pour faciliter l’estompage des fards) avec un fard chair.

 

‣ Eyeshadow palette - Max & More (Nude palette)

- Pour facilité l'estompage des fards que l'on va mettre ensuite, j'applique un fard taupe dans le creux.

- Pour apporter plus de couleur, j'applique un fard camel, avec un pinceau plus fin, dans le creux.

- Afin de commencer le dégrader et éviter la démarcation du fard suivant, j'applique un fard violet toujours dans le creux.

-Je dépose en ras de cil inférieur et supérieur un fard noir pour donner un coté smokey.

 

‣ Roll-on loose eyeshadow - Aliexpress (11) 

A l'aide d'un pinceau plat humidifié précédemment avec un fixateur, je dépose la matière doucement sur la paupière mobile pour éviter un maximum de chutes.

 

‣ Galaxy chic baked eyeshadows palette - BHcosmetics 

Pour ce côté "halo", j'utilise le fard "cosmic" en petite touche au centre de la paupière mobile. J'ai d'abord humidifié mon pinceau pour plus d'intensité. 

 

 

‣ Khôl Master drama – Gemey Maybelline (Ultra noir)

 

‣ Mascara faux cils papillon sulpt – L’Oréal

 

‣ Brow cream – PS…pro (Dark brown)

 

‣ Lash & brow gel mascara – Essence 

 

LÈVRES

‣ Vinyl lips laquer – Djulicious cosmetics (Greige)

 

VIDEO

Quelles sont vos inspirations violines ?


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Audrey (mardi, 17 janvier 2017 16:38)

    Hello !
    Très joli résultat, j'adore tes photos, tu es superbe :) Bizoux

  • #2

    zobacz ofertę (mardi, 05 septembre 2017 11:18)

    niesparowanie

  • #3

    zobacz (vendredi, 08 septembre 2017 17:26)

    PKS

  • #4

    oglądaj ofertę (samedi, 09 septembre 2017 11:36)

    Stykowski

  • #5

    anonse dziwki (samedi, 09 septembre 2017 11:55)

    niebratający

  • #6

    oglądaj ogloszenie (samedi, 09 septembre 2017 14:49)

    odliczać

  • #7

    seks telefon (mardi, 03 octobre 2017 15:24)

    kurskonferencja

  • #8

    sex telefony (vendredi, 13 octobre 2017 18:24)

    wyrzeczeniem