Monday Shadow Challenge : Saumon & berry lips

Hello ladies !

Comme le rendez-vous de la semaine dernière, nous voici pour le MSC ! Cette semaine la couleur décidée était le Saumon !

 

Je me suis lancée dans un total look pour iris bleus, c'est-à-dire des yeux dorés/cuivrés, un ras de cils coloré et des lèvres foncées.

 

Vous pourrez retrouver la vidéo en fin d'article !

 

 

TEINT

‣ Base maquillage illuminatrice – Peggy sage

 

‣ Longwear mineralized foundation - PS...pro (Porcelain)

 

‣ Correcteur twist – Peggy Sage (Chair)

 

‣ Poudre correctrice de teint – ELF (Cool)

 

‣ Contouring & Blush palette - ELF (St.Lucia)

 

‣ Solstice Highlighting palette – Sleek

 

YEUX

‣ Pro conceal – L.A Girls (Porcelain) 

Pour faire tenir et ressortir les fards, utilisez une base (vous pouvez aussi utiliser du correcteur) qu’il faudra ensuite fixer (pour faciliter l’estompage des fards) avec un fard chair.

 

‣ Blush up ! - Essence (10 Heat wave) 

Je viens estompé un fard corail/saumon dans le creux de paupière grossièrement pour une effet très estompé.

 

‣ Baked eyeshadow palette - Claire's 

- A l'aide d'un pinceau préalablement humidifié, j'applique un fard doré/cuivre sur toute la paupière mobile que je viens estompé à l'aide d'un pinceau plus dense et "fluffy".  

 

-Pour encore plus de lumière, je dépose un fard rose/champagne en coin interne et sur 1/4 de ma paupière mobile. Je dépose ce même fard sous le sourcil.

 

‣ Hot pots single shadow  - Coastal scents (Grape vine)

Avec un pinceau plat, j'applique un fard vert métallique en ras de cils inférieur.

 

 

‣ Gel eyeliner - Max & More (Ultra Black)

 

‣ Mascara faux cils papillon sulpt – L’Oréal

 

‣ New-trals vs Neutrals palette – Makeup revolution

À l’aide d’un pinceau biseauté, j'ai remplis mes sourcils avec le fard « Suit » et nettoyez le dessous, pour plus de définition, avec un correcteur.

 

‣ Lash & brow gel mascara – Essence 

 

LÈVRES

‣ Aqua Lip - MUF ( Matte dark raspberry)

 

‣ Liquid lipstick - Dose of Colors (Mood)

 

VIDEO


Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Blood is the new black (lundi, 23 janvier 2017 11:47)

    Ce maquillage est magnifique et te va vraiment bien <3

  • #2

    SyaH (lundi, 23 janvier 2017 12:58)

    Coucou,

    Ton maquillage est vraiment superbe. Le rendu des couleurs est top.

  • #3

    Camille (lundi, 23 janvier 2017 19:43)

    Trop belle nananas, ça te va trop bien !!
    Le saumon va trop bien avec tes yeux *-*

  • #4

    Héloïse Caillard (lundi, 23 janvier 2017 21:27)

    C'est rigolo, moi aussi j'ai associé le saumon avec du vert^^ mais je trouve que ça rend nettement mieux sur tes yeux!! ça les fait ressortir, c'est sublime! Bravo pour ta création :)
    Bonne soirée!

  • #5

    mężatki seks (mardi, 05 septembre 2017 17:09)

    ubruttowić

  • #6

    oferty erotyczne (vendredi, 08 septembre 2017 14:36)

    poszedłby

  • #7

    sex oferty kobiet (samedi, 09 septembre 2017 13:25)

    modelunek

  • #8

    tutaj (samedi, 09 septembre 2017 13:55)

    niedrwinkowanie

  • #9

    sextel (samedi, 09 septembre 2017 17:24)

    doprowadzać

  • #10

    tutaj (mercredi, 13 septembre 2017 14:10)

    skreśliwszy

  • #11

    seks laski (jeudi, 14 septembre 2017 19:07)

    nietupoczący

  • #12

    anonse sex (vendredi, 20 octobre 2017 13:25)

    subkonsumpcja