Monday Shadow Challenge : Valentine's day acidulé

Hello ladies !

Nouvelle semaine, nouvelle couleur ! Pour les 1an du Monday Shadow Challenge, nous avons eu le droit de décider des 4 couleurs qui composeraient ce mois. La semaine dernière c’était le noir (vous pouvez retrouver ma participation ici), cette fois ci on passe au rouge ! Pour cette participation j'ai décidé de rester sobre mais avec une petite touche de pop, mais libre à vous de reproduire ce look avec un liner plus basique.

 

TEINT

‣ Base à maquillage Illuminatrice – Peggy Sage

 

‣ Fond de teint Colorstay 24h – Revlon (180 Sand beige)

 

‣ Longwear mineralized foundation – PS...pro (Porcelain)

 

‣ Palette Correctrice – Ps... pro

 

‣ Contour, blush & Highlight palette – Max & more

 

‣ Fard à joues – Peggy Sage (Oranger)

 

‣ Radiant light – Makeup revolution (Exhale)

 

YEUX

‣ Anti-cernes twist – Peggy Sage (Chair)

Je commence par appliquer un correcteur en tant que base à paupières, il va permettre d’unifier la paupière et permettre aux fards que vous utiliserez de tenir plus longtemps.

 

‣ Ombre éclat lumière – Nocibé (Addictive velvet)

Pour fixer l’anti-cernes et faciliter l’estompage des fards suivants, je viens matifier la paupière mobile avec un fard chair adapté à ma carnation.

 

‣ Quatro de fards cuit - Max & More (Ombre bronze)

Je viens estomper le fard marron le plus clair puis j'accentue le creux avec le fard marron le plus foncé.

Pour définir le coin externe et avec un plus petit pinceau fluffy, je vais estomper le fard noir.

Pour finir je dépose le fard rose-gold sur toute la paupière mobile.

 

 

‣ Super matte liquid lipstick – Ps… (Klhoe)

On passe au liner, petite astuce, si vous n'avez pas de liner coloré vous pouvez très bien utiliser un rouge à lèvre liquide, ce que j'ai fait ici.

 

Pour les paillettes, j'en prend des roses aux reflets dorés/verts que je viens déposer sur toute ma paupière mobile, que j'ai déjà préparé avec de la colle à faux cils.

 

‣ Lash princess mascara – Essence

Je met un bonne couche de mascara avant d'appliquer mes faux cils, que vous pouvez retrouver ici.

 

LÈVRES

‣ Rouge velouté sans transfert - Sephora (22 Pink latte)

 

VIDÉO

Avez vous tester les nouvelles teintes de chez Sephora ? Quelle est votre préférée ?


Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Noémie (mardi, 14 février 2017 14:50)

    Ce maquillage est trop canon ! JE suis epoustouflée.
    Bravo !!

    Noémie xx

  • #2

    Elora (mercredi, 15 février 2017 18:23)

    Coucou ! Wow ton maquillage est sublime ! J'ai aussi opté pour l'eyeliner rouge cette semaine, mais je préfère ta version !
    Bisous

  • #3

    sex ogłoszenia (mardi, 05 septembre 2017 12:06)

    samowładczyni

  • #4

    tani sex telefon (vendredi, 08 septembre 2017 17:02)

    Marwice

  • #5

    anonse dziwki (samedi, 09 septembre 2017 11:42)

    niepodliczany

  • #6

    oglądaj ogloszenie (mercredi, 13 septembre 2017 12:35)

    Rymań

  • #7

    poznaj kobiety na seks (jeudi, 14 septembre 2017 16:13)

    Sobiatyno

  • #8

    prawdziwy sex telefon (jeudi, 14 septembre 2017 18:14)

    nieuciapanie

  • #9

    seks telefony (vendredi, 20 octobre 2017 16:00)

    Wichrowski