Monday Shadow Challenge : Forest green Elf

Hello Ladies !

Nouvelle semaine, nouvelle couleur ! Cette semaine on passe au vert forêt ! Une couleur magnifique qui est souvent utilisé en smokey. Je vous montre en détails le makeup en vidéo que vous pouvez retrouver en fin d'article.

 

TEINT

‣ Fond de teint Colorstay 24h – Revlon (180 Sand beige)

 

‣ Longwear mineralized foundation – PS…pro (Porcelain)

 

‣ Pro conceal – LA gril (Porcelain)

 

‣ Duo Blush & Bronzer – ELF (St.Lucia)

 

‣ Shimmer brick – Max & more (Rose)

 

‣Diamonds in the rought palette – Sleek

 

YEUX

‣ Palette Correctrice – Ps… pro

Commencez par appliquer un correcteur en tant que base à paupières, il va permettre d’unifier la paupière et aux fards que vous utiliserez de tenir plus longtemps.

 

‣ Ombre éclat lumière – Nocibé (Addictive velvet)

Pour fixer l’anti-cernes et faciliter l’estompage des fards suivants, vous allez matifier la paupière mobile avec un fard chair adapté à votre carnation.

 

 

‣ Eyeshadow palette - Max & More (Forest palette)

- Comme fard de transition, j'utilise un fard marron/taupe (1ère ligne - 5ème colonne).

- Pour accentuer le creux je viens estompé un fard brun (1ère ligne - 6ème colonne).

- Pour commencer le smokey, je dépose un fard kaki en coin interne et externe (2ème ligne - 13ème colonne).

- Car le fard n’était pas assez vert à mon goût j'ai rajouté en coin interne et externe un vert foncé (1ère ligne - 10ème colonne).

 

‣ Moondust palette – Urban Decay

A l'aide d'une pinceau humidifié, je dépose le fard "lightyear" au centre de la paupière.

 

 

‣ Lash princess mascara – Essence

 

Mettez une bonne couche de mascara avant d’appliquer des faux cils, que vous pouvez retrouver ici.

 

LÈVRES

‣ Long lasting 2 in 1 Glossy Lipstick – Max & more (Nude)

 

VIDEO


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Camille Futile (jeudi, 02 mars 2017 00:51)

    Hello miss!
    J'adore ton maquillage, il met en valeurs tes jolis yeux!
    Je trouve que le vert va vraiment bien aux yeux bleus! :p
    Bonne soirée,
    Bises!
    PS: ce RAL est suuuuper beau!

  • #2

    anonse sex (mardi, 05 septembre 2017 11:05)

    naparsteczek

  • #3

    sex anonse (samedi, 09 septembre 2017 10:56)

    niepodstarzonemu

  • #4

    portal erotyczny (samedi, 09 septembre 2017 12:49)

    Benjamin

  • #5

    sex rozmowy (vendredi, 06 octobre 2017 12:17)

    nienachodzący

  • #6

    seks telefon (vendredi, 13 octobre 2017 17:08)

    winieneś

  • #7

    sexlinia (vendredi, 20 octobre 2017 13:19)

    międzysamogłoskowy

  • #8

    sekstel (mardi, 05 décembre 2017 13:55)

    Hulk