Monday Shadow Challenge : Duochrome eyes & Greige lips

Hello ladies!

Nouvelle semaine nouveau look ! Cette semaine pour le Monday Shadow Challenge, la couleur choisie était le "Greige".

Je vous avoue que, pour une couleur beaucoup trop basique, j'ai été très peu inspiré, du coup j'ai voulu le mettre sur les lèvres.

Échec total ! La couleur ne correspond pas du tout à la réalité, du coup cette semaine c'est un tuto fail que je vous présente ahah.

 

TEINT

 

‣ Fond de teint Colorstay 24h – Revlon (180 Sand beige)

 

‣ Créateur de teinte sur mesure – The Body Shop (Clair)

 

‣ Match perfection – Rimmel (Ivory)

 

‣ Blushing & bronzing duo – ELF (St. Lucia)

 

‣ Fard à joues – Peggy Sage (Oranger)

 

‣ Radiant lights – Makeup Revolution (Exhale)

 

YEUX

‣ Palette Correctrice – Ps… pro

Je commence par appliquer un correcteur en tant que base à paupières, il va permettre d’unifier la paupière et aux fards que vous utiliserez de tenir plus longtemps.

 

‣ Ombre éclat lumière – Nocibé (Addictive velvet)

Pour fixer l’anti-cernes et faciliter l’estompage des fards suivants, j'ai matifié la paupière mobile avec un fard chair adapté à ma carnation.

 

 

‣ Palette Flawless matte 2 - Makeup Revolution

- Comme fard de transition, je vais venir appliquer un fard taupe au sous ton violet froid.

- Je commence ensuite à créer un "halo" avec un fard gris foncé que je vais venir estomper en coin interne et externe.

- Pour intensifier le coin externe je vais déposer un fard noir, que je vais estomper dans le creux avec un pinceau fluffy.

- Je vais estomper en ras de cils inférieur en remontant dans le creux un fard rouge brique.

 

 

 

‣ Palette Moondust - Urban Decay

- Avec le fard "galaxy", que je vais prélever avec mon doigt pour plus d'intensité, je le dépose sur toute la paupière mobile.

- J’apporte de la lumière au regard en appliquant le fard "element" en ras de cils inférieur, et plus précisément dans le coin interne.

- Enfin pour donner une touche de pep's j'applique le fard "spectar" en coin interne.

 

‣ Lash princess mascara – Essence

Mettez une bonne couche de mascara avant d’appliquer des faux cils, que vous pouvez retrouver ici.

 

LÈVRES

‣ Velvetine liquid lipstick - Lime Crime (Cashmere)

 

VIDEO


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Karima (dimanche, 12 mars 2017 10:31)

    J'adore tes tutos, t'es la meilleure, continue !