Monday Shadow Challenge : Love Cactus

Hello ladies !

Toute nouvelle semaine et donc nouvelles couleurs ! Cette fois le défis était de créer un makeup avec du Kaki et du Magenta ! Du coup je me suis inspirée des cactus fleuris et je suis plutôt fière du résultat ! Non je n'ai pas un g*de sur le front...

 

 

TEINT

‣ Fond de teint Total Control Drop - NYX (02)

‣ Beauty amplifier powder - Sephora

‣ Smooth skin Bronzer – NYC (Sunny)

‣ Solstice palette - Sleek 

 

‣ Flash palette - MUFE

En mélangeant un fard gras marron et vert, j'obtient un kaki avec lequel je vais commencer à dessiner mes cactus. Pour plus de réalisme et de dimention je viens jouer sur la lumière en éclaircissant le vert avec du blanc.

 

‣ Vivid bright crème colour - NYX (Love Overdose)

Avec un fard gras rose, je dessine mes fleurs. Comme précédemment, je viens jouer sur la lumière en diluant la couleur dans du fard blanc.

 

‣ Flash palette - MUFE

Avec un fard gras jaune, je coloris le centre de la fleur.

 

‣ White liquid liner - NYX

Avec un liner blanc, je viens faire quelques points par ci par là.

 

YEUX

‣ Palette Correctrice – Ps… pro

Je commence par appliquer un correcteur en tant que base à paupières, il va permettre d’unifier la paupière et aux fards que je vais utiliser de tenir plus longtemps.

 

‣ Ombre éclat lumière – Nocibé (Addictive velvet)

Pour fixer l’anti-cernes et faciliter l’estompage des fards suivants, je matifie la paupière mobile avec un fard chair adapté à ma carnation.

 

‣ Sweet Peach palette - Too Faced

- Comme fard de transition, je viens appliquer le fard "Purée".

- Pour réchauffer le creux de paupière, j'estompe le fard "Summer yum"

- Enfin, sur toute la paupière mobile je dépose le fard "Bless her heart"

 

‣ Glitter powder palette - DE'LANCI

Pour un regard encore plus lumineux et pop, j'ai appliqué des paillettes vert kiwi sur ma paupière mobile.

 

 

‣ Color correct concealer - PS...pro (Green)

Pour agrandir mes yeux, je dépose de la couleur minth en muqueuse.

 

‣ Matte liquid liner - NYX

‣ Wicked lashes - NYX (Renarde)

‣ Lash princess mascara - Essence

 

LÈVRES

‣ Long lasting lipgloss - Me now generation 2 (22 et 15)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1